3 campings proches de la plage de Bidart

Si vous ne savez pas grand-chose de Bidart, vous ignorez certainement qu’est un village de la Côte Basque. C’est un lieu qui possède quelques-unes des plus belles plages de France, c’est le paradis des surfeurs du monde entier ! Imaginez, pas une ni deux, mais 6 plages sur 5 km dans un décor incroyablement beau et avec vue sur les Pyrénées ! Il existe mille et une excellentes raisons de faire du camping près d’une plage de Bidart. Dans lequel des nombreux campings du Pays Basque passerez-vous vos vacances ?

Le Camping Harrobia, proche de la plage de Bidart

Pour être proche de la plage de Bidart, le Camping Harrobia l’est assurément ! En effet, il se trouve à quelques de minutes de la plage du Centre et de l’Uhabia à Bidart. C’est parfait pour vous qui raffolez des plages et de la mer. Chaque jour, vous pouvez vous y rendre pour vous bronzer tout en enfouissant vos pieds dans le sable fin, pour nager ou pour une randonnée le long du littoral. Si vous êtes adepte du surf, vous ne pouvez pas trouver meilleur endroit que ce camping du Pays Basque, en bord de mer et tout près des vagues pour lesquelles les surfeurs se damneraient. Quel bonheur que de passer des vacances au fil de l’eau ! Vous pouvez vous adonner à vos sports nautiques favoris et en essayer d’autres, peut-être du bodyboard. Au départ de ce merveilleux camping du Pays Basque, visitez le village, observez sa fascinante architecture typique de la région et découvrez le riche patrimoine culturel. L’occasion est aussi belle pour vous initier au sport local, la pelote basque, mais aussi pour goûter aux spécialités culinaires locales. Que vous soyez là en solitaire, avec une bande d’amis ou votre famille, cet accueillant camping du Pays Basque saura vous séduire tout du long.

Optez pour le Camping Sunêlia Berrua

L’année prochaine, le Camping Sunêlia ouvrira ses portes dès le mois de mars. Donc, dès aujourd’hui, vous pouvez planifier votre séjour. Ce camping du Pays Basque, de grande qualité, ne peut pas vous décevoir, car il se trouve près de la plage de Bidart. Il est aussi tout près de la lumineuse Biarritz et Saint-Jean-de-Luz. La plage vous attend pour des jeux, des activités sportives et du sport nautique en tous genres. Mais rien ne vous empêche de vous y rendre uniquement pour respirer l’air marin et observer le large, admirer le splendide panorama ! Au https://www.berrua.com, vous avez un large éventail d’activités prévues par l’équipe de ce fabuleux domaine du Pays Basque. Entre autres privilèges, il y a la piscine couverte et chauffée, de l’accès Internet gratuit, des jeux pour enfants, des balançoires, du restaurant avec terrasse couverte, du snack bar et du court de tennis. Ce camping du Pays Basque de prestige met en location des mobil homes, des chalets, des bungalows et des emplacements pour du camping nature. Il n’y a pas de cottage au Sunêlia Berrua, mais vous pouvez louer le locatif qui correspond à vos envies et à votre budget.

 

Le Camping Ilbarritz, si proche de la plage de Bidart

Un autre camping du Pays Basque proche d’une plage de Bidart est le Camping Ilbarritz. Il vous place dans un cadre d’exception entre Océan Atlantique et les Pyrénées Atlantiques. Quel que soit le loisir nautique que vous avez prévu de faire durant vos vacances, ce sera possible dans ce camping du Pays Basque idéalement situé. Mais bien sûr, au sein du camping, une multitude d’activités vous est proposée, au parc aquatique, du fitness, des tournois sportifs, de l’aquagym, etc. Vos enfants ne sont pas oubliés, ils passeront des heures à rire et à s’amuser sur les toboggans, dans les ateliers créatifs dédiés, pendant la chasse aux trésors, etc. Alors, sans plus hésiter, effectuez votre réservation dans ce camping du Pays Basque proche de la plage de Bidart et dans un domaine où hortensias, pins et chênes foisonnent. mobil-home, chalet ou cottage, emplacement pour tente, caravane et camping-car sont à votre disposition pour un séjour encore plus près de la nature.

Après la visite des sites web de ces 3 campings, prenez votre décision puis réservez sans attendre votre hébergement en camping.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *