Si vous l’ignorez encore, mais c’est peu probable, l’Ardèche compte parmi les destinations françaises les plus prisées. De nombreuses familles décident d’y passer leurs vacances pour plonger au cœur de la nature tout en savourant les mêmes émotions et les mêmes émerveillements. Mais qui dit famille dit enfants et qui dit enfants dit plaisirs de l’eau. Alors, faites votre choix parmi les 3 meilleurs campings en Ardèche avec parc aquatique, vous serez comblés !

Des vacances réussies au Camping Sunêlia Aluna Vacances

Vous pouvez promettre des vacances en or à vos enfants en réservant votre séjour au https://www.alunavacances.fr/ Camping Sunêlia Aluna Vacances. Ici, le luxe et la nature sont en parfaite symbiose pour vous accueillir dans le meilleur cadre possible tout en satisfaisant vos moindres désirs. Sur les 15 hectares du domaine, ce sont 262 locatifs qui s’offrent à vous ainsi que 410 emplacements. L’espace aquatique sera très vite votre endroit préféré et surtout celui de vos enfants. Profitez pleinement de la piscine chauffée, du bassin, des cascades, des toboggans, que d’heures amusantes et délassantes vous y vivrez ! Cet espace aquatique est l’une des fiertés de ce beau camping en Ardèche, mais il y a aussi le Spa, les animations, les soirées, le restaurant, le bar, etc., autant de lieux et d’activités sources de plaisirs. Côté hébergement, goûtez au luxe le plus pur dans cet excellent camping en Ardèche : cottage, mobil-home, lodges, emplacements. D’ici, vous pourrez facilement partir en exploration de la région pour voir de près la cascade du Ray Pic, le pont du Diable, les villages de Saint-Pont et d’autres sites de premier ordre.

Barbotez dans le parc aquatique du Camping Le Pommier

Dans le sublime camping en Ardèche qu’est le Camping Le Pommier, le parc aquatique ne compte, non pas une ni deux, mais trois piscines de toute beauté ! La Piscine Tropicana est réservée à vos bambins, elle comprend une pataugeoire profonde de 20 cm pour qu’ils puissent s’amuser en toute sécurité ainsi qu’un bassin d’une profondeur de 1,60 m avec des jeux d’eau, 2 cascades, un jacuzzi, un courant d’eau et 2 toboggans pour les petits. Quant à la Piscine sportive, elle est idéale pour faire des longueurs, avec une eau chauffée à 26°C en moyenne. Elle fait 25 m par 12,50 m, parfait pour les vrais nageurs que vous êtes, vous et votre famille. Mais n’oubliez pas la Piscine Pirate où l’aventure vous attend à bord d’un bateau de pirates grandeur nature. Ce sera des rires sans fin avec les toboggans, les canons à eau et les seaux d’eau basculants ! Pour vous relaxer un peu, prenez place sur l’un des fauteuils installés autour des bassins. Dans cet espace unique, des services sont présents pour vous faciliter la vie : le Bar Pirate pour un cocktail pétillant, le Snack Pirate pour un casse-croûte appétissant et une boutique Souvenir, parce qu’il faut bien rapporter un objet déco ou un chapeau de cet adorable camping en Ardèche en Rhône-Alpes !

Cap sur le Camping La Plage Fleurie

Le Camping La Plage Fleurie est un camping en Ardèche 5 étoiles qui mérite largement son classement, et ce, pour de multiples raisons. D’abord, ce camping en Ardèche borde la plus belle rivière de tout le département et il est situé à l’entrée des gorges de l’Ardèche, à seulement quelques minutes de la route qui mène du Vallon pont d’Arc aux villages de Ruoms et de Sampzon. Puis, cet extraordinaire camping en Ardèche vous propose des locatifs de rêve, de loin meilleurs que ce que vous aurez pu imaginer. Tout y est de standing, les animations, les activités, les équipements, les emplacements, etc. Mais le top du top, c’est bien sûr son immense parc aquatique : 1 000 m² réservés exclusivement aux joies de la baignade, aux moments de détente et de jeux en famille, aux plaisirs de l’eau. Ce parc aquatique comprend 2 piscines de 240 et de 200 m², d’une pataugeoire de 49 m² et bien entendu, de toboggans pour des glissades à l’infini ! Fiez-vous aux avis positifs des vacanciers qui ont eu le privilège de passer quelques jours de bonheur sans nom dans ce beau camping en Ardèche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *