Où vous évader pendant vos vacances ?

Les vacances servent à vous éloigner de votre quotidien, de votre train-train stressant et parfois ennuyeux. C’est la raison pour laquelle vous choisissez avec soin le lieu de vos vacances, de manière à en savourer le moindre jus et pour en garder d’excellents souvenirs. La formule soleil-plage-mer marche à tous les coups, pourquoi ne pas essayer ? Eh oui, pour des vacances légères et ressourçantes, loin des tracas de la vie, optez pour une destination soleil.

Choisissez le Grand Cayman pour une escapade bienvenue !

Le Grand Cayman appartient aux Îles Caïmans, et contrairement à son nom, sa taille est minuscule. Les plages y sont divines, à l’image de celle de Seven Mile Beach, qualifiée, et à très juste titre, de joyau. Visualisez la scène : vous vous allongez sur une vaste plage de sable fin, la mer des Caraïbes s’étend à l’horizon et les eaux chaudes et cristallines vous éblouissent. Si ce n’est pas cela le paradis, ça y ressemble non? Cependant, comme vous pouvez le comprendre, en haute saison, cette plage de transforme en un grand aimant qui attire une foule considérable. Alors, il est temps de migrer vers les belles plages de Little Cayman.

 

 

Évadez-vous vers Peter Island!

Peter Island, savez-vous où cela se trouve ? Assez loin de chez vous et sous des cieux rayonnants, ces îles sont situées dans les îles Vierges Britanniques. Par là, les plages sont plutôt isolées dans un décor de rêve. Les paysages sont quasiment restés vierges, selon le souhait du maître des lieux. Le magazine  » Conde Nast Traveler  » a élu, par deux fois, Peter Island comme étant l’une des meilleures destinations au monde. Pour y séjourner même une nuit, pensez à réserver puisqu’il ne s’y trouve qu’un seul hôtel, le Peter Island Resort. Pour du dépaysement, vous serez servi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *