Quelles activités faire et où se loger durant un séjour dans les Highlands ?

Les Highlands font partie des plus belles régions de l’Écosse, au nord de la Grande-Bretagne. Si vous désirez partir visiter pour la première fois cette région, découvrez dans cet article les activités à faire dans la région et les meilleurs endroits pour vous loger.

Les activités à faire dans les Highlands

Lors de votre voyage dans les Highlands, vous pouvez faire des balades dans les Lochan Trails pour admirer de beaux paysages ou de la randonnée dans le Pap of Glencoe vous permettant d’atteindre le sommet du mont et d’avoir une vue superbe. Sinon, vous pouvez faire une randonnée à Lost valley et dans la vallée de Glen Coe. Ensuite, vous pouvez partir visiter la seconde plus grande ville de la région qui est Loch Ness se trouvant à environ 1h30 de Fort William. Après, vous pouvez faire un tour dans le village de Drumnadrochit qui vous permettra de découvrir le château d’Urquhart situé au bord du Loch Ness. Puis, ne manquez pas Inverness qui est la capitale de la région, ainsi que la belle ville de Dores qui offre un panorama extraordinaire sur le Loch Ness. Pour terminer votre visite dans les Highlands, n’oubliez pas de visiter Glenfinnan et son célèbre viaduc à 21 arches.

Où se loger durant un séjour dans les Highlands ?

Durant votre passage dans les Highlands, vous avez le choix entre de nombreux hébergements. Vous pouvez notamment dormir chez Fort William Backpackers qui se trouve au cœur de la ville de Fort William. Ce dortoir propose un bon accueil et une ambiance chaleureuse. Sinon, vous pouvez aller chez Ben Nevis Hotel & Leisure Club qui se trouve à environ 1.5 km de Fort William. Il y a aussi l’hôtel Nevis Bank Inn qui se trouve sur le bord de la rivière Nevis. Si vous préférez le luxe, vous pouvez choisir le Inverlochy Castle Hotel qui est un établissement 5 étoiles se trouvant à 6 km de Fort William. Il s’agit d’un petit château disposant de chambres confortables qui offrent de belles vues sur les jardins et la pointe du Glen Nevis. Cet hôtel dispose d’un cadre somptueux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *