Pour votre lune de miel, vous n’arrivez pas à choisir la destination idéale ? Dans cet article découvrez nos plus belles suggestions de destinations pour cette période importante de votre vie de couple.

Les Maldives

Les Maldives c’est le paradis sur terre ! Il s’agit de l’une des meilleures destinations au monde pour une lune de miel ou un voyage de noces. Le soleil toujours au rendez-vous toute l’année, les plages de sable fin, les mers turquoise et les températures autour de 30° font de cette destination une référence. Rien ne vaut une lune de miel dans l’Océan Indien en plein Cœur d’une destination de rêve comme les Maldives. Si vous êtes un amoureux de l’océan, vous vivrez une lune de miel magique. Des activités variées vous attendent notamment le plongée ou les balades en mer. C’est une belle occasion pour admirer les poissons multicolores, le lagon ou la barrière de corail qui sont tous vraiment attrayants. Petit paradis de l’Océan Indien, les Maldives vous emmènent dans un environnement paisible pour vous ressourcer. Vous avez le choix entre le Atolls du Nord et les Atolls du sud mais vous pouvez aussi profiter des deux. Les premiers sont encore dans un état sauvage, le tourisme n’y est pas encore développé. Ils abritent néanmoins quelques resorts et des pensions. Ce coin de paradis est calme et détresse à la hauteur de vos besoins. C’est une biosphère mondiale grâce à sa vie sous-marine exceptionnelle mais aussi ses eaux particulièrement cristallines. Les seconds sont plus fréquentés par les touristes, ils abritent des lieux d’hébergement luxueux. Pour un séjour en amoureux, cette partie-là est vivement recommandée. S’immerger dans la vie locale est un incontournable lors de votre séjour. Rendez-vous dans les marchés locaux pour acheter des souvenirs et des produits que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Ne manquez surtout pas les vols en hydravion pour apprécier toute la beauté des Maldives d’en haut. Privilégiez l’île de Giraavaru pour votre séjour, une île-hôtel extraordinaire. Bref, cette destination a tout pour plaire à un couple qui vient de se dire oui.

Les Seychelles

Les Seychelles forment une destination très appréciée des couples, une des plus recommandées pour une tête à tête exotique. Si votre couple souhaite passer une lune de miel dans un endroit où la nature est généreuse et de couleur vert émeraude, cette destination est un choix parfait. Il ne s’agit pas d’une seule île mais de plusieurs îles, toutes aussi fabuleuses les unes que les autres. C’est un archipel de 115 îles dont il est impossible de découvrir la totalité pendant votre lune de miel. D’ailleurs, certaines d’entre elles n’abritent aucun hôtel et d’autres sont classes zones protégées. Si vous voulez profiter d’un séjour de luxe, rendez-vous sur les principales îles notamment Praslin, la Digue ou Mahé. Elles ont tout pour plaire aux nouveaux mariés: la mer turquoise et ses plages intimistes, le soleil, des sables fins tout blancs et de beaux paysages à couper le souffle. Des rochers polis naturellement contribuent la beauté de ces paysages. Un séjour de rêve aux Seychelles est un bon début pour commencer la vie à deux. Vous pouvez vous adonner à différentes activités à deux ou tout simplement farniente ensemble. Les Seychelles vous promettent un voyage romantique en plein cœur d’une destination aussi enchanteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *