Les meilleures destinations de voyage

Les globe trotters recherchent en permanence de nouvelles destinations pour faire un voyage de luxe, partir à l’aventure et vivre une expérience unique. Voici quelques exemples des meilleures destinations pour voyager.

Népal, entre montagne et jungle

Ce pays est reconnu pour ses multiples montagnes accidentées. Mais cette destination n’est pas seulement dédiée aux amoureux de l’escalade. Au cours d’un safari dans la jungle, vous découvrirez les magnifiques paysages aux côtés des éléphants, le long de la rivière Narayani. Vous aurez également l’occasion de participer au safari sur l’eau, de traquer les tigres à pied et de vous balader en Land Rover. Vous ne manquerez pas non plus la Karnali Lodge au cœur de la jungle et la Happy House, un refuge au cœur des montagnes, le préféré de l’alpiniste Edmund Hillary.

Farniente en Equateur

Qui dit voyage dit mer et océan. Les îles volcaniques Galapagos sont des lieux très impressionnantes à absolument découvrir. D’ailleurs, elles sont accessibles par bateau. C’est la destination idéale pour faire un voyage de luxe. Sur cet archipel est bâti un hôtel de luxe avec des chambres de haut standing au design raffiné et proposant une cuisine exquise. Tous ses appartements sont spacieux et confortable, vous garantissant un séjour agréable. L’établissement dispose aussi d’un yacht de 30 m de long pour vous faire découvrir les alentours.

Nouvelle-Zélande dans toute sa splendeur

Appelée aussi Véritable Terre du Milieu, la Nouvelle-Zélande est conseillée pour ceux qui ont un faible pour une virée en plein air. Au cours de leur expédition, ils découvriront la richesse de la flore du pays, sans compter la beauté surnaturelle de son environnement et l’accueil aimable et chaleureux des Kiwis, les habitants de l’île.

La Nouvelle-Zélande est reconnue pour ses nombreuses îles à ne pas manquer. Commencez la visite sur l’île au Nord, vers Hawke’s Bay. Sur place, vous dégusterez du vin local et découvrirez l’expérience du glamping. Puis prenez l’avion pour aller à Wellington, sur l’île de Kapiti. Après l’île au Nord, visitez Queenstown et louez une voiture pour aller jusqu’à Wanaka. Sur la côte ouest, vous serez fasciné par le glacier Franz Josef avant de boucler votre visite avec la visite d’Auckland et de Piha Beach.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *