Les merveilles qui vous attendent en Guadeloupe

La Guadeloupe n’a pas volé sa réputation, ça, vous pouvez le croire. Si on dit d’elle qu’elle est unique, fabuleuse, sublime, c’est qu’elle l’est réellement. Rien dans tout cela n’est exagéré, au contraire, la réalité est encore meilleure que la pub qu’on lui fait. Autrement dit, si vous voulez voir de vos yeux, toucher de vos mains ce qu’est la beauté à l’état pur, partez pour la Guadeloupe. Il est impossible que vous reveniez de votre voyage avec ne serait-ce qu’une once de regret…

Des plaisirs simples pour des moments grandioses

Ce qui est vraiment exceptionnel en Guadeloupe, c’est que rien n’y est artificiel. Ce que vous voyez, ce que vous mangez, cette expérience, tout est naturel. Vous aurez mille et une occasions de goûter, de vivre des joies simples mais qui sublimeront chaque instant de votre séjour. Vous ne comprendrez pas vraiment pourquoi des plaisirs aussi basiques peuvent vous rendre aussi heureux. Ce doit être cela le secret de la Guadeloupe. Les pieds dans le sable, un cocktail dans la main, une langouste grillée dans l’autre et vous vous sentez comme au paradis.

Savourez votre séjour !

Chaque jour que vous passerez en Guadeloupe vous semblera irréelle, tant le bonheur que vous ressentez est nouveau, si pur. A Saintes, à 45 minutes de Point-à-Pitre, ce sera l’émerveillement total. Juste une sieste sur la plage, un plat d’acras, voir les fameux tourment d’amour et parcourir en scooter les petites routes le long de la côte et c’est la béatitude la plus totale. Sur Marie-Galante, à 1 h de ferry de Point-à-Pitre, une petite dégustation de rhum en vous prélassant sur une plage déserte et en admirant un ciel bleu parfait, ce sera saveur sur saveur. La Guadeloupe, décidément, c’est à essayer et à adopter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *